fyaylmf
19.12.2022 21:40:52
Oui, on pourrait bien faire ça avec la rampe. Nous réfléchissons aussi à savoir si nous mettrions vraiment une grande table à manger relativement grande pour la taille de la terrasse. Comme je l’ai dit, ces dernières années, nous n'avons pas beaucoup été dehors (en fait presque pas, même si nous avons acheté des meubles très chers) et on pourrait aussi bien se passer de deux grandes tables côte à côte. Nous aimerions installer une grande porte coulissante avec un seuil plat, ainsi on pourrait fusionner l’intérieur avec la terrasse et on se sentirait alors assez ouvert. Je trouve aussi bien que le salon ne soit pas à un autre étage. Il y a donc 3 niveaux, niveau utile, dormir et vivre. Et nous ne trouvons pas non plus gênant qu’il n’y ait pas de WC au dernier étage. Je trouve ça bien de ne pas être au milieu quand on doit aller aux toilettes. Et je ne trouve pas non plus gênant que nos amis ne puissent pas arriver au rez-de-chaussée et aillent aux toilettes au 1er étage. Quelque part, j’ai aussi lu qu’on ne devrait pas planifier sa maison pour des invités ou la fête de l’année. Je n’ai pas trouvé cette affirmation idiot. Bien sûr, on n’a pas à aimer tout ça. Mais c’est possible. Même avec des enfants. Et c’est aussi une question de caractère. Nous estimons en ce moment que cela peut nous plaire comme famille. Certains appelleraient peut-être ça de la langue de bois. Mais je ne peux rien y faire maintenant.