blubbernase
10.04.2021 22:37:47
Alors, je ne sais pas. On nous a proposé deux terrains ces deux dernières années. Bien sûr, avec un peu de chance et tout, mais quelqu’un qui cherche vraiment vraiment, il y serait aussi arrivé. Ce sont deux petits lotissements neufs, Arlaustieg à Norderstedt et Ernst-BAder ring. Dans les deux cas, nous avons retrouvé les propriétaires grâce aux documents du comité de construction. À chaque fois, quelqu'un s'était désisté.
L'un coûtait 480 €/m² pour 450 m² et l’autre 520 €/m² pour environ 700 m² ; dans les deux cas, nous avons dû refuser.
Et tout ça depuis Koblenz. Et jamais nous n’avons répondu à une annonce pour un terrain normal. Le prix mis à part : je crois que vous devriez simplement chercher avec plus d'"enthousiasme". Deux ou trois grands portails ne suffisent tout simplement pas.
L'un coûtait 480 €/m² pour 450 m² et l’autre 520 €/m² pour environ 700 m² ; dans les deux cas, nous avons dû refuser.
Et tout ça depuis Koblenz. Et jamais nous n’avons répondu à une annonce pour un terrain normal. Le prix mis à part : je crois que vous devriez simplement chercher avec plus d'"enthousiasme". Deux ou trois grands portails ne suffisent tout simplement pas.