Aucun terrain constructible n'est disponible dans le sud du Schleswig-Holstein

• Erstellt am 10.04.2021 18:42:12

blubbernase

10.04.2021 20:37:52
Salut

À Norderstedt, il y a trois énormes zones de construction neuves ! Dernière info aménagement 2022, dernier prix 500 €m2, elles s'appellent Sieben Eichen et Grüne Heide, il y en a aussi une autre juste à proximité.

Tout est du même développeur. Aucune idée si je peux écrire le nom, mais tu trouveras sûrement. Hasloh a aussi encore 2 zones de développement dans le secteur Neue Mitte.

Sinon, il y a toujours eu quelque chose à Kayhude, aussi abordable...

Frank_Jensen

10.04.2021 20:37:57

Peut-être, je dois vérifier :D

blubbernase

10.04.2021 20:39:35
Ah d'accord, regarde aussi la zone de développement [garstedter dreieck, richtweg], là aussi quelque chose est aménagé. Sinon, jette toujours un coup d'œil aux [ratsunterlagen], car les zones constructibles y apparaissent souvent, alors qu'elles ne figurent nulle part ailleurs.

blubbernase

10.04.2021 20:41:52
J'ai effectivement trouvé mon terrain dans le sud de Hambourg, mais quand je serai plus tard sur l'ordinateur, je chercherai la vieille liste pour le nord.. Ahrensburg et ce genre d'alternative ?

Frank_Jensen

10.04.2021 20:47:48

Oui, mais alors moi et ma femme, en 25 ans, nous consommerons plus d’essence que ce que nous économiserons à l’achat de la maison :confused:
Malheureusement, Wischhafen est vraiment peu apprécié. Mauvais côté de l’Elbe. Là, c’est soit le ferry et beaucoup de routes nationales, soit la route nationale et un tunnel.
Chacune des deux trajets simples jusqu’au travail prend 1,5 heure.
Oui, je sais, il faut bien faire des compromis quelque part. Mais la question initiale n’était toujours pas « où puis-je construire le moins cher dans le S-H », mais « comment acheter/trouver un bien immobilier qui soit payé à sa juste valeur. Même si cela fait un million »
Je ne veux rien acheter pour un million qui ne vaut que 650 000 euros. Et sur les portails, c’est exactement ce qui se passe. Et ce n’est pas non plus idéal en termes d’emplacement.

Ne vous méprenez pas, les gars, tout ira bien :)

Frank_Jensen

10.04.2021 20:50:45
@
J'ai pris en compte tous tes messages, merci pour cela.
Je vais m'en occuper.

Je dois admettre que je n'ai pas vérifié de nouveaux quartiers récemment, car dans le passé, il ne s'est JAMAIS rien passé. Avant, je consultais les sites des villes deux fois par semaine et un jour, j'ai abandonné.

Oben