Les objets qui trouvent leur chemin vers les portails attendent en fait des idiots : le marché absorbe tout ce qui est conforme au marché avant qu’ils n’y arrivent – et ce qui arrive encore là-bas, leurs propriétaires veulent le monnayer dans le sens où ils poussent consciemment jusqu’à quel point ils peuvent exiger de manière effrontée.
Maintenant, je suis de nouveau incertain et j’en reviens à mon ancienne opinion d’il y a une heure o_Oo_Oo_Oo_O
Cher 11ant, j’ai probablement suivi presque tous tes conseils.
D’une certaine manière, je n’ose pas aller chez le thanatopracteur et l’avocat en divorce. Ça fait trop négatif :D
Et raconter à chaque boulanger que l’on veut acheter un bien immobilier pourrait aussi être trop bruyant et attirer l’attention de personnes que l’on ne souhaite pas rencontrer. :D
Pffff, c’est difficile. Comme je l’ai dit, nous avons cherché discrètement et activement, sans se faire connaître partout de manière générale, et cela n’a rien donné.
Je vois aussi presque jamais de terrains vagues. Peut-être que je n’ai pas l’œil pour ça. Cela pourrait être le jardin de quelqu’un, ou même – pas un terrain constructible, etc.
Je vais continuer cette stratégie et ignorer largement les portails. D’après mes observations, seuls des objets peu attractifs mais surévalués y sont proposés. Où les vendeurs espèrent leur chance et spéculent. Bien sûr avec des exceptions, comme toujours. Mais l’exception se produit tous les 7 ans et seulement quand il fait lourd dehors à 7,4 degrés.
comme Jean-Marc l’a écrit :
Les communes désignent beaucoup trop peu de terrains constructibles et rien n’est disponible chez les particuliers
C’est très vrai et c’est ainsi.