google80
06.01.2017 07:30:37
... désolé, tu sembles avoir du temps pour des bla bla. Comme écrit tout au début, c’est un projet vaste où l’on ne peut pas simplement déplacer un mur pour corriger des incohérences, une mauvaise disposition ou autre chose de manière plus habile.
J’ai trouvé très agréable, par exemple, .
Mais le summum, c’est ta salle de bain adaptée
Où donc la baignoire est-elle librement accessible ? Au bout, à côté de la douche.
Tu n’as apparemment pas encore tenu compte de mes remarques concernant l’escalier, son emplacement et mes doutes sur la largeur de la niche WC ainsi que le passage des découpes dans l’escalier, etc. À ce propos... la salle de bain du rez-de-chaussée
avec l’entrée d’angle prévue et le placard n’est pas non plus très brillante pour une construction neuve.
Je trouve toujours qu’il faut reprendre ce projet depuis le début, surtout parce que le salon va devenir très sombre. Parce que la terrasse de l’appartement annexe est située sur la bande limite et pour diverses raisons déjà évoquées ici par tous.
Par exemple, il me manque la configuration de la rue sur le plan de situation :
La rue est aussi à droite du plan ? ... Ensuite, une indication de la position approximative des maisons voisines avec leurs garages, afin qu’on puisse se détacher de ce plan actuel.
Je suis bien revenu sur les points et j’ai aussi donné des explications à ce sujet. Je peux tout à fait repartir de zéro ici, mais cela ne servirait à rien, car il n’y a tout simplement aucune indication venant de "personnes expérimentées". Comme dit, prendre une disposition schématique sans échelle, la photographier sur papier ou la charger de manière compliquée pour en faire un PDF et la télécharger ici demande bien moins de travail que de revenir sur mon plan que vous considérez comme un "bâclage", et cela devrait être un jeu d’enfant pour un "expérimenté".
C’est tout simplement dommage que le problème de fond ne soit apparemment pas abordé ici (je suis tout à fait capable de comprendre et je m’occupe des critiques "constructives" — voyez-vous encore des WC debout quelque part ???), sinon, comme beaucoup d’autres ici, je ne donnerais plus signe de vie. Je pense que j’ai eu mon tampon...