Villa urbaine neuve avec appartement annexe et double garage

• Erstellt am 23.12.2016 16:15:10

google80

09.01.2017 13:19:27

Parce que les deux architectes n’avaient pas respecté les exigences les plus simples et n’avaient donné aucune explication malgré plusieurs demandes, ni effectué de contrôle de cohérence de leurs propres plans. Voici quelques exemples :

- Façade de fenêtres (Étage supérieur/RDC) non alignée
- Placards dans le dressing placés devant la fenêtre
- Aucune prise en compte des caissons de volets roulants
- Modifications des dimensions sans accord ni retour (seule une douche de 70 cm de large était alors réalisable)
- Le plan de masse et le plan des espaces libres ne correspondaient pas à l’objet (décalage de plus de 2 m) lors du dépôt des documents à la mairie pour une dérogation, par exemple, pour le toit du garage ; nos coordonnées sur les documents appartenaient à d’autres personnes
- Tuyau de chute pour le linge oublié à plusieurs reprises
- Largeur constructible systématiquement dépassée de 5 m
- ....

Et bien plus encore. Quand c’est occasionnel… ok, ça arrive à tout le monde, mais toujours et encore ne peut tout simplement pas être.

On voit encore une fois que j’ai reçu mon étiquette. Je ne suis sûrement pas réfractaire aux conseils et je l’ai déjà démontré plusieurs fois ici. Je n’aime pas le ton de certains ici et je réagis en conséquence. Moins bien ou inadapté sonne tout à fait différemment que idiot ou autre. Simplement accepter sans commentaire.

Oben