Répète-moi volontiers ici... je prends volontiers tous les conseils en considération et m'en occupe également. Que ma copine fasse des horaires postés (hôpital) et que je ne veuille pas être réveillé à 4h30 du matin ne fait l'objet d'aucune remise en question. C’est pourquoi le vestiaire est comme il est. À mon avis, il est plus logique de remettre quelque chose en question avant de le dénigrer. Je ne connais aucun d’entre vous, je ne peux pas lire dans vos pensées et ne peux donc pas dire pourquoi "vous" avez planifié quelque chose comme "vous" l'avez fait. Je peux toutefois le remettre en question et ensuite formuler une critique ciblée, ce qui conduit à une réduction de la cotisation. Mais à chacun son goût...
Comme nous avons déjà eu 2 architectes qui n'ont donné ni bons conseils ni critiques (en particulier concernant la petite buanderie) et ne nous ont donc absolument pas soutenus, tout repose sur nous-mêmes.
Si "vous" pouviez nous présenter, de votre point de vue, une meilleure disposition des pièces ainsi que du bâtiment lui-même de manière "schématique", nous vous en serions très reconnaissants, car en vérité nous sommes mentalement au bout du rouleau. Je me ferai ensuite un plaisir de tout dessiner à l'échelle et en détail, puis de le mettre à disposition ici pour la postérité, afin de pouvoir clore ce sujet de manière efficace.