Prager91
30.01.2025 14:19:47
Je sais, ici dans le forum l'argent n'a pas d'importance, mais pour beaucoup Mammon est une ressource limitée.
J'ai une salle de bain dans la maison depuis 10 ans et on ne le croirait pas, mais elle fonctionne.
Bien sûr, chacun a ses priorités - mais je trouve que si on s'offre une maison, on veut certainement un certain standard - c'est pourquoi je pense : on peut se passer de beaucoup de choses, ce qui revient finalement à un simple appartement en location.
Je ne parle pas ici d'économies du type robinets plaqués or ou autre.
Comme pour une voiture haut de gamme - je ne prends pas la version de base, parce que j'attends tout de même pas mal de cette voiture haut de gamme. À mon avis, un tel acheteur a aussi certaines exigences - un peu comme un constructeur de maison.
Mais si je veux construire une maison et que je ne peux même pas la comparer à un simple appartement en location, je ne sais pas si la construction est la bonne décision.
Rien que quand j'ai des invités chez moi, je n'ai pas envie que tout le monde entre dans ma salle de bain "relativement privée"...
Comme je l'ai dit, même dans un appartement normal il y a des toilettes pour invités.
Mais apparemment, les opinions divergent énormément ici.