Mon financement immobilier 2025 éclate devant la réalité

• Erstellt am 19.01.2025 14:44:14

ypg

31.01.2025 08:46:13

Je ne peux pas y croire pour l’instant. ZDF se réfère à une étude de l’IW. Celle-ci se réfère à la Minijobzentrale. Il est possible que les chiffres soient corrects.

Mes voisins ont une femme de ménage, une amie en a une, puis une autre voisine/amie est elle-même gouvernante, quelques collègues font nettoyer, une amie m’aide une aide-ménagère avec la comptabilité. Je n’ai moi-même pas de femme de ménage.
Cependant, elles ne font effectivement pas toutes des mini-jobs, mais sont toutes indépendantes.

Singelküche

31.01.2025 19:16:27

Être célibataire, c’est quand même tendance

Actuellement, ma cuisine est louée et financée par l’Agence fédérale pour l’emploi - Service-Maison

Cuisiner est probablement aussi presque la seule chose qu'ils savent faire. Communauté Win - Win

Dahlbomii

31.01.2025 22:10:56

Je dirais que c'était plus ou moins toujours ainsi. La différence par rapport à avant est la portée de l'opinion de beaucoup de gens. Avant, chacun vivait beaucoup plus dans sa bulle. Celle-ci s'étendait sur un cercle de max. 500m autour de la maison et ensuite au domaine social élargi travail/club/autres. Ce cercle de vie a clairement changé avec Internet, un bon bout hors de la réalité et là, à la fois positivement et négativement, dans une nouvelle bulle. Les temps changent, certains changent avec eux, d'autres pas, beaucoup se sentent dépassés et donc « rester sur place » est le nouveau « suivre le mouvement ».

Point de vue cynique : la consommation fait en sorte que nous n’allons pas tous plus mal. Pas de consommation = pas de chiffre d’affaires = pas d’impôts = pas d’argent pour rien. La consommation excessive des autres garantit en partie notre système.

Fene1907

12.02.2025 07:31:02
Salut, c’est devenu assez calme ici maintenant je voulais savoir ce que le premier mois avec les économies a donné, comment se passe la vente des appartements tenez-nous s’il vous plaît au courant. D’ailleurs, le mois dernier j’ai économisé 40€ en buvant de l’eau du robinet.

Singelküche

04.03.2025 06:13:01
peut-être qu'il est stressé par le déménagement et qu'il n'a pas encore internet dans la nouvelle auberge

MachsSelbst

04.03.2025 09:46:35

De telles banalités prosaïques n’intéressent personne ici. Ceux qui ont reçu de l’aide ont l’obligation de faire un rapport.
Tu appelles j’espère aussi le médecin et lui fais un compte-rendu détaillé que tu es de nouveau en bonne santé, tu le remercies poliment et tu consignés les étapes principales de ta guérison ?

Oben