Mon financement immobilier 2025 éclate devant la réalité

• Erstellt am 19.01.2025 14:44:14

ypg

30.01.2025 18:04:45

Oui, dans un WC pour invités.

C'était une fois ! Information dépassée venant de quelqu’un qui ne fait pas partie de ce tissu social.
Les temps ont changé, car même les aide-ménagères savent désormais qu’elles doivent penser à leur retraite.

Arauki11

30.01.2025 18:26:58

Oui exactement, c’est ce que je voulais dire ! Et là, mais s’il te plaît avec un vase Ming, quoi d’autre ?
Au fait "vases" , nous avons repris l’une de tes vieilles mais bonnes idées concernant les "vases" dans les fenêtres supérieures de la galerie. Une partie est déjà installée, le reste arrive bientôt. Gare à ce que ce soit moche.

Bierwächter

30.01.2025 18:31:23
Que le fait que certaines personnes ici aient vraiment des aides ménagères me montre encore une fois que le forum ne reflète pas complètement la réalité et que je dois toujours garder cela à l'esprit lorsque je lis ici.

nordanney

30.01.2025 18:32:04

Tu as lu les chiffres actuels ? 90 % travaillent au noir. Et que c'est exactement le contraire qui se passe, aussi ? De moins en moins d'aides ménagères déclarées ?
Pour 12/2024, je ne trouve pas cela obsolète.

chand1986

30.01.2025 18:38:13

Exact. Quand j'en parle, ce n'est pas pour dire que c'est désormais la norme. D'un autre côté, en tant que couple à double revenu sans enfants : pourquoi pas ? Je n'arrive pas à trouver une seule raison contre.

Hmm, bon. Si c'était le cas, il n'y aurait pas autant d'offres voulant travailler uniquement au noir. Nous avons réussi à en faire enregistrer une, mais ce fut une certaine période difficile.

Arauki11

30.01.2025 18:54:17

Là encore, je vois plutôt une préférence individuelle quant à la manière de rendre sa vie plus confortable, je ne considère pas cela comme forcément décadent. Combien de personnes fument ou dépensent beaucoup d’argent autrement, alors si quelqu’un cherche une aide pour cela, pourquoi pas ? Je ne vois rien de répréhensible à cela.
L’argent est disponible dans la société, comme on peut le voir partout dans les comportements de consommation, je préférerais plutôt m’offrir ce genre d’aide que de gâcher mon argent en fumant ou en le laissant dans des restaurants au mieux médiocres (je le dis aujourd’hui en tant que vieux schnock).

Oben