Payday
25.06.2016 18:15:19
Salut payday - pourquoi, selon toi, les autres variantes de Bora sont-elles moins adaptées à un usage privé (en mettant de côté le prix) ? Je m'intéresse aussi au système. Merci !
Un connu a un Bora et il râle toujours quand de la nourriture tombe dedans. Ce n’est apparemment pas très bien conçu.
nous avons regardé les 3 variantes. le basic est le mieux adapté pour un usage privé, car il est simplement conçu pour cela. on accède très facilement et rapidement à toutes les pièces importantes, tomber de la nourriture dedans est un non-sens total et presque impossible. avant que quoi que ce soit n’arrive avec le basic, il faudrait déjà verser pas mal de liquide (plus d’un litre). en cas de débordement, rien ne tombe dedans car l’aspiration a un rebord qui empêche l’eau d’y pénétrer ainsi.
les deux autres variantes n’ont parfois pas de protection anti-débordement, l’accès au filtre à graisse est beaucoup plus difficile ou il n’y a pas de réelle protection, comme l’a déjà mentionné beha. comme je l’ai dit, nous avons examiné les 3 très en détail.
ce n’est pas du tout un jouet, c’est une plaque de cuisson pour des exigences déjà élevées. c’est simplement une variante pour ne pas avoir une hotte suspendue au-dessus d’un îlot de cuisson. il y a aussi la variante où l’aspiration sort. je considère cela comme un jouet, car la mécanique lourde en mouvement tombe souvent en panne ou se bloque, etc.
pour ceux qui aiment pinailler ici : je ne dis pas que seul Bora est génial et unique. je dis simplement que c’est une idée pour des concepts de cuisine ouverts et que l’on peut volontiers jeter un œil au système.
le modèle basic simple sans induction de surface coûte environ 2500 € brut (BIA/BIU // recyclage/extraction).