Legurit
27.06.2016 09:53:22
Cela dépend un peu du pain. Si tu fais du pain avec de la levure pure, ça devient vite dur (je ne recommanderais vraiment que des petits pains frais) - nous avons maintenant expérimenté avec du levain - ça tient facilement 3 à 5 jours ; ça s’est même amélioré avec le temps (ma femme dit qu’au troisième jour, c’était parfait).
Le robot à pain, c’est quand même un carnage et ça consomme beaucoup d’électricité.
En général, je trouve agréable de faire son propre pain, car on peut dire ce qu’il contient et ce qu’on veut y mettre - par exemple, nous moulons notre farine nous-mêmes et nous n’ajoutons rien à part de la levure, du sel et de l’eau (et un peu de miel).
Le robot à pain, c’est quand même un carnage et ça consomme beaucoup d’électricité.
En général, je trouve agréable de faire son propre pain, car on peut dire ce qu’il contient et ce qu’on veut y mettre - par exemple, nous moulons notre farine nous-mêmes et nous n’ajoutons rien à part de la levure, du sel et de l’eau (et un peu de miel).