Elle était aussi tout le temps à 900 mbar, elle est passée brièvement à 200 mbar mais à ce moment-là, j'ai soudainement eu une panne sur l'installation. Maintenant, je l'ai réglée à 450 mbar.
À 900 mbar, j'ai 729 l/h lorsque WC et eau chaude sanitaire sont régulés... Lorsque tous les circuits sont ouverts, c'est environ 748 l/h à 900 mbar.
Actuellement, la pompe affiche à 450 mbar un débit de 729 l/h.
Et maintenant, voici ce qui se passe : si je ferme avec l'ERR les 3 circuits du salon, les 2 circuits de la cuisine, les 2 circuits du couloir et la buanderie ainsi que les WC, le débit total descend à 493 l/h, mais le débit dans les autres circuits ouverts (salle de bains, 2 chambres d'amis et 2 chambres) augmente à environ 2 l/min; sans ERR, avec tous les circuits ouverts, le débit est partout seulement de 1 l/min (si tant est) ou presque 1,5 l/min.
Cela m'amène donc à ma théorie avec l'ERR : les circuits courts/petites pièces chauffent bien sûr plus rapidement, ce qui fait que l'actionneur ferme grâce à l'ERR. Cela fait qu'à son tour, le prochain circuit court restant est alimenté avec plus d'eau et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les pièces soient chauffées et que tous les actionneurs/circuits soient fermés. Cela fait monter la pression dans l'installation jusqu'à ce que finalement la soupape de décharge s'ouvre, ce qui rapproche alors la température de retour de la température d'aller et l'installation s'arrête?
Je vais essayer ça demain, quel serait le pire qui pourrait arriver? L'installation commence à cycler...