lesmue79
09.01.2021 09:04:43
Petite mise à jour, je suis maintenant arrivé à la courbe de chauffe 0,15 qui fonctionnera demain matin pendant près de 48 heures (sans avoir encore réduit quelque part ou autre chose). Les températures intérieures restent partout entre 21°C et 22,5°C, actuellement il fait entre -1°C et 0°C dehors... Je note actuellement la consommation et les variations de température, mais je vais en faire une liste hebdomadaire.
Au cours de la semaine prochaine, je devrais également recevoir le Raspberry avec les capteurs d'aller et de retour pour les circuits de chauffage au sol, alors je pourrai enregistrer les températures de chaque circuit de chauffage. Ensuite, j'en serai à la courbe de chauffe où je pourrai commencer à ajuster les débits volumétriques.
Au cours de la semaine prochaine, je devrais également recevoir le Raspberry avec les capteurs d'aller et de retour pour les circuits de chauffage au sol, alors je pourrai enregistrer les températures de chaque circuit de chauffage. Ensuite, j'en serai à la courbe de chauffe où je pourrai commencer à ajuster les débits volumétriques.