Je ne connais pas ça autrement non plus. Carreler le garage est nouveau pour moi, ce n'est pas vraiment nécessaire en soi. Oui, on voit des traces de la voiture après quelques années, mais c'est aussi un garage :)
Un garage carrelé est tout de même beaucoup plus facile à nettoyer que du simple béton. Et c’est aussi plus agréable quand on fait une fête dans le garage à cause du mauvais temps. ;)
Mes parents avaient aussi pendant des années seulement le béton de la dalle de sol avant de carreler.
Un garage carrelée est nettement plus facile à garder propre que du simple béton. Et c’est aussi plus agréable quand on fait une fête dans le garage à cause du mauvais temps. ;)
Mes parents n’avaient eux aussi que la dalle en béton pendant des années, puis ils ont carrelé.
Utiliser le garage comme salle de fête est exactement la raison pour laquelle il est carrelé.
Malheureusement, je ne réussirai pas à le faire avant l’hiver, mais je ne veux pas non plus que ma femme doive gratter sa voiture si elle doit se garer dehors.
mais je ne veux pas non plus que ma femme doive gratter sa voiture quand elle doit se garer dehors.
a) la chape ne risque rien, b) il existe des produits pour couvrir la voiture… si c) on n’est pas trop paresseux :) (je le vois toujours chez les voisins…)
a) il n'arrive rien à la chape, b) il existe des moyens pour couvrir la voiture… si c) on n'est pas trop paresseux :) (je le vois toujours chez les voisins…)
Avant d'expliquer à ma femme qu'elle doit dépasser sa paresse quand elle conduit les enfants d'un endroit à un autre, je préfère carrelage le garage à temps.
Utiliser le garage comme salle de fête est justement la raison de le carreler.
Malheureusement, je ne pourrai pas le faire avant l'hiver, mais je ne veux pas non plus que ma femme doive gratter son voiture si elle doit se garer dehors.
Ce n’est pas un problème. Tu carreliras alors seulement l’année prochaine. De toute façon, les carreaux seront posés par-dessus d’éventuelles taches. Ce n’est pas pour ça que je me garerais dehors maintenant, et encore moins que je commencerais à poser des protections.