Content que tu es là :)
Pour 9,5 x 12, j'essaierais de construire 7,5 ou 8 x 12, un retrait au rez-de-chaussée à l’ouest du corps de bâtiment d’un mètre (1,5 mètre) pour réaliser, puis là une terrasse de 3 mètres à l’ouest.
Éventuellement, l’étendre un peu dans le jardin derrière des buissons. C’est ainsi que je commencerais à planifier. Si ce sera ainsi, c’est une autre histoire.
Je dois encore poser une question bête désolé (femme hein)...
Puisque nous sommes déjà assez sûrs que la maison doit être construite, de base, comme celle de mes parents - comment je fais alors avec la planification maintenant - j’ai l’impression d’avoir passé une demi-journée à fouiller dans des catalogues de maisons. De belles maisons, mais aucune comme celle de mes parents, donc partout je devrais modifier quelque chose. Est-ce que je vais maintenant chez la société XY et je leur dis - hey, la maison de mes parents est la suivante. J’ai besoin exactement de la même (à l’intérieur sauf, là on est flexible). Combien ça me coûtera si vous construisez ça, etc. ? Ou est-ce que je dois d’abord aller à un architecte ou quelqu’un d’autre qui me met tout ça sur papier avec les dimensions exactes, etc. (ce que personne ne fait gratuitement et doit être payé) et ensuite je vais avec ça chez la société XY pour qu’ils puissent me faire une estimation approximative pour voir si ça rentre même dans notre budget ?