Construction de maison dans la région de la Ruhr sur un terrain existant

• Erstellt am 20.02.2021 10:30:20

icandoit

21.02.2021 10:53:18
Je crains que nous soyons un peu trop prématurés ici.

Nadi_Mai

21.02.2021 11:56:48

ça semble plutôt bien, même si nous avons une très bonne relation, un peu d'intimité ne fait pas de mal - mais comme je l'ai dit, je devrais me renseigner sur ce qui est possible du tout et pour moi, ça semblait plutôt indiquer que la maison doit en principe avoir la même forme de base que celle de mes parents.

Nadi_Mai

21.02.2021 11:58:13

Oui, nous veillerions à ce que les terrains soient divisés et que la partie nous appartienne vraiment. Cela était important pour nous afin qu'il n'y ait pas de problèmes en cas de pépin.

ypg

21.02.2021 12:04:07

Cela doit être vérifié !
Quelle est la taille réelle de la surface constructible restante.
Je n’arrive pas à imaginer que vous soyez liés à l’apparence. Il serait judicieux de vous adapter en hauteur et en pente de toit. Néanmoins, l’apparence laisse très probablement de nombreuses possibilités. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de reproduire l’apparence d’une vieille maison, mais il faut respecter le plan d’aménagement. 35000 pour les frais annexes de construction, 280000 pour une jolie maison à 2 étages...

Nida35a

21.02.2021 12:14:30
parcourez les rangées de maisons pour voir ce qui a été modernisé/rénové ces dernières années et ce qui vous plaît vraiment. Parce que vous pourriez construire immédiatement de cette manière, et si de nouveaux propriétaires ont amélioré le plan d'étage, vous pourriez jeter un œil. Les jeunes sont sans complexes et fiers de pouvoir le montrer.

Nadi_Mai

21.02.2021 12:14:45

Oui, ce serait bien sûr un rêve si cela était réalisable, même en termes de prix. Je pense aussi que l’esthétique importe peu – nous avons certainement une marge de manœuvre à ce niveau.

Désolé de poser une question bête, mais pour vérifier cela, dois-je faire venir un géomètre qui nous donnera cette information ou est-ce que le bureau de l’urbanisme s’en occupe aussi ?

Nous n’avons que l’information sur les 1030 m² et non l’endroit où l’on partagerait précisément au milieu.

Oben