icandoit
21.02.2021 10:53:18
Je crains que nous soyons un peu trop prématurés ici.
Tu pourrais éventuellement construire un peu plus étroit, mais plus long, et placer la terrasse officielle à l'ouest. La deuxième terrasse ensuite au sud. Ainsi, tu obtiens aussi un peu d'intimité vis-à-vis de tes parents.
*si elle doit être dans la zone de construction. Sinon : exploiter la zone de construction.
Je ne peux pas lire les captures d'écran/photos de l'écran.
Vos parents économisent vraiment de l'argent sur la consommation d'énergie si vous isolez le grand mur avec votre maison.
Est-ce que vous obtenez le terrain en propriété, sinon est-ce que vos parents possèdent alors les deux maisons ?
Cela ressemble plutôt à l’idée que la maison doit en principe ressembler de base à celle de mes parents.
Il faut vérifier cela !
Quelle est la taille réelle de la surface constructible restante.
Je ne peux pas imaginer que vous soyez liés à l’esthétique. Il serait intelligent de vous adapter en hauteur et en pente de toit. Néanmoins, l’esthétique offre très probablement encore de nombreuses possibilités. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de reproduire l’aspect d’une maison ancienne, mais il faut respecter le plan d’urbanisme. 35 000 pour les frais annexes de construction, 280 000 pour un agréable duplex...