icandoit
20.02.2021 20:12:21
Quelle est la taille de la maison des parents ? 10,5 m de profondeur * 12 m de largeur ?
La maison ne semble pas très grande sur la photo, mais elle a quand même 2 étages complets. On peut déjà faire quelque chose. Il suffit de feuilleter les catalogues des grands fabricants et de s'inspirer des plans pour des maisons jumelées. En fait, ce n'est pas autre chose qu'une maison en bande en bout. Comparez les dimensions avec celles autorisées et notez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Cela vous donnera une idée de la surface réellement disponible. Vous avez en tout cas plus de liberté que les parents avec leur maison mitoyenne du milieu.
Quelle est la taille de la maison des parents ? 10,5 m de profondeur * 12 m de largeur ?
Selon le descriptif à l'époque, la maison ne faisait que 112 m².
Comme on n'a pas le droit de construire ici à sa guise, mais qu'on doit en principe construire exactement la même maison que mes parents ont à côté (je ne sais pas qui a construit les maisons, elles datent de 1965)
Quel est cet arbre ? Je pense qu'il doit rester.
Il me semble que c'est un vieux Aue et qu'il est donc protégé ? C'est ce que je pense.