Donc, nous avons toutes les libertés autant pour les dimensions extérieures qu'intérieures. Le plan d'aménagement prévoit une construction de plain-pied. Le mur de soubassement / la hauteur du mur de grange à l'intérieur sera d'environ 1 m. Une hauteur plus élevée est probablement possible, mais cela coûte bien sûr plus cher.
Avec le planificateur, nous avons passé en revue plusieurs plans d’étage exemplaires, mais aucun ne nous convenait (principalement à cause de la position de l’escalier près de la porte d’entrée). C’est ainsi que notre plan d’étage est né assez indépendamment des exemples, donc je ne peux pas te dire sur quoi il se base, puisqu’il est justement né de la discussion.
Il nous plaît en fait assez, sauf pour la restriction des chambres d’enfants II et de la pièce technique (HTR). Le reste nous convient. L’espace de rangement qui manque en bas se trouve en haut dans le dressing, dont le côté « étroit » ne nous dérange pas. Des armoires fermées y seront installées, car mon mari est un désordre en ce qui concerne les vêtements et je ne veux pas le voir constamment. C’est pourquoi le dressing doit rester et être équipé malgré tout d’armoires fermées, qui devront aussi contenir des chaussures ainsi que des vestes d’hiver/été, etc.
Que signifie « quadratferne Grundflächen » ?