ypg
18.07.2018 17:59:36
Comme, en plus des problèmes évoqués, il y a encore le problème de l'espace repas, qui, tel qu'il est actuellement, ne fonctionne pas en termes de dimensions comme il devrait - 3 x 4 pour une table de ce type devraient être respectés. La table est justement placée en travers afin qu'on puisse encore se faufiler par la porte. Cependant, les personnes placées contre le mur n'ont pas de place pour s'asseoir... si on place la table dans le bon sens, on ne peut pas atteindre la Terra_Tür et on se bloque même la porte de la cuisine. Par ailleurs, il n’y a même pas les possibilités d’aménagement habituelles dans la cuisine, la buanderie, le bureau, le couloir, les chambres d’enfants et la chambre à coucher, car les portes ont été placées dans les coins. Ce n’est évidemment pas un signe de convivialité du GU envers les clients, de corriger vos erreurs de débutants directement sur le dessin final. De plus, les fenêtres dans le pignon manquent. Le GU vous construira les erreurs de planification et se dégagera ensuite de toute responsabilité en disant que c’est ce que vous vouliez. Je ne vois pas comment on pourrait déplacer çà et là. Cela rendrait trop de surface habitable inutile. Rien que dans la cuisine, des armoires disparaissent. Comme certaines choses ne sont pas claires pour moi, notamment pourquoi c’est ainsi et pas autrement, ce qui serait clarifié avec le questionnaire dans le post épinglé (sans Tomaten on y arrive inévitablement), tu devrais compléter le post et, comme l’a aussi mentionné 11ant, insérer des JPG. Merci beaucoup. Si je ne l’ai pas dit clairement : je suis pour une nouvelle planification de la part du GU, qui pourra ensuite être discutée ici volontiers. C’est pour cela que vous le payez après tout.