WilhelmRo
22.07.2018 00:07:29
Quand j’imprime mes papiers au travail et que je les relis, je remarque encore des erreurs que je n’avais pas vues à l’écran.
C’est enviable d’avoir autant de temps à perdre. Mon chef t’aurait déjà viré depuis longtemps, parce que tu fais tout en double. Et dans notre bureau, il y a une devise : « Think before you print ». Qui gaspille du papier pour des bêtises pareilles. Et en 2018, en plus. Désolé. Je dois avoir honte pour toi à cause de la nature...
Et justement quand cela prend plus de temps, on remarque parfois davantage d’erreurs ;
Admettons que le facteur temps soit constant. Alors on remarque autant d’erreurs avec l’outil qu’en dessinant à la main. Après tout, les yeux sont aussi une constante. Et avec l’outil, je vois plutôt quelque chose qu’avec un trait de crayon de 1 mm sur du papier quadrillé. Rien qu’avec beaucoup plus de couleurs que le contraste noir et blanc.
Mais les éléphants voient de moins en moins bien les couleurs en vieillissant. Cataracte et tout ça. Là, bien sûr, deux couleurs suffisent xD