Plan d'une maison individuelle avec toit à double pente, 1,5 étage - améliorations ?

• Erstellt am 17.07.2018 09:31:05

11ant

22.07.2018 15:12:21
Je couvre complètement (!) mes besoins en papier brouillon avec les troisièmes pages, qui sont imprimées exclusivement avec et à cause de ce pied de page écolo-bien-pensant.

WilhelmRo

22.07.2018 16:14:10

Pourquoi imprimes-tu des e-mails ? Ça ne me vient même pas à l'esprit...

WilhelmRo

22.07.2018 16:30:01
Mais il est bon de savoir que, à une époque où le changement climatique et ses conséquences dévastatrices sont indiscutables, tu dénigres quelqu’un qui se soucie un peu de l’environnement en l’appelant « écobien-pensant »...

11ant

23.07.2018 01:08:05
Parce que je ne souhaite pas tous les apprendre par cœur (ou toujours traîner un lecteur d’e-mails avec moi) juste pour pouvoir en discuter avec des collègues.
Non. Je constate simplement qu’avec « think before you print », on obtient l’effet inverse, et que « think before you add the line ´think before you print´ » serait peut-être plus judicieux. Le temps perdu à devoir d’abord vérifier chaque e-mail à imprimer pour voir s’il faut le réduire à 98 % juste pour ne pas commencer une troisième page à cause de cette phrase stupide est insupportable.

kaho674

23.07.2018 08:15:24
Je ne saurais pas dire quand j'ai imprimé un e-mail pour la dernière fois. Je préfère plutôt glisser la [Pad] sous le bras. Mais chaque travail est différent.

Climbee

23.07.2018 08:27:19
Le pauvre TE, dont la demande est restée ignorée depuis longtemps.

Après m'être remis de mon fou rire, qui m'a saisi en voyant quelqu'un qui ne fait que travailler sur ordinateur au boulot et qui ne doit en aucun cas faire d'erreur, sinon le chef se fâche (super culture d'entreprise, je dis juste...), et qui en ligne ne parvient même pas à différencier deux pseudos complètement différents, je suis déjà assis depuis longtemps sur le canapé avec un énorme paquet de chips.

q.e.d., dit le mathématicien en moi *essuie encore des larmes de rire*

Oben