Sans l'obstacle de l'ouverture du PDF, la discussion serait plus fréquentée. Pour les images, n'oubliez pas les vues, les plans ne sont que la moitié de l'affaire.
Je vais mettre les images pour ceux qui ne consultent pas en PDF :
Concernant le problème de la buanderie :
Je ne donnerais aux enfants que 12 m² chacun et j’ajouterais une pièce pour le linge à l’étage. Ce n’est pas une maison immense ! Des pièces immenses pour les enfants, c’est sympa, mais si maman devient folle parce qu’il n’y a pas de place dans la buanderie pour le linge, ils ne seront pas plus heureux avec 15 m².
À l’exception du "Friesengiebel" pour le dressing, cela ressemble à une maison de lotissement qui pourrait aussi bien être debout à Grevenbroich depuis 1960 ; habitée par un porteur de raie au milieu issu du service postal non technique.
Je trouve l'idée de Katja très bonne... les chambres d'enfants n'ont pas besoin d'être aussi grandes et on peut vraiment utiliser une pièce supplémentaire, pas seulement pour le linge, mais aussi pour d'autres rangements...
Sauf pour le « Friesengiebel » de la pièce de dressing, cela ressemble à une maison de lotissement qui pourrait tout aussi bien être à Grevenbroich depuis 1960 ; habitée par un porteur de raie au milieu travaillant dans le service postal non technique
Ce n’est certainement pas excitant, mais bien structuré et fonctionnel. J’ajouterais une fenêtre supplémentaire à la cuisine et au bureau sur le pignon. À l’étage, peut-être des fenêtres à deux vantaux.