Donc, au total, je suis encore très "confus" avec cette demande.
Quelqu'un veut emprunter une demi-millions.
Il écrit qu'il a trois offres pour cela, mais ne présente que deux, et même celles-ci de manière fragmentaire.
Qui sont ensuite très compliquées, avec des durées de taux d'intérêt complètement différentes et en plus avec des montants de financement différents.
Ce qui est justifié par le fait qu'il y aura peut-être une aide à la construction familiale, ce qui, bien sûr, doit être pris en compte soit pour toutes les variantes, soit pour aucune.
S'il vous plaît, approchez un tel projet de manière un peu plus logique et ciblée.
Donc, combien d'argent ai-je besoin (y compris une réserve, car on en a besoin indépendamment du type de financement, mais en fonction de la construction).
Et ensuite, combien de sécurité de taux d'intérêt j'ai besoin et souhaite pour dormir tranquille.
Peut-être aussi, quelles autres caractéristiques sont importantes pour moi dans un financement, comme une période sans remboursement, la flexibilité, etc.
Et ensuite, je cherche des offres qui correspondent à mes attentes.
Et si on ne comprend pas certains produits, soit on s'informe sur leur fonctionnement, soit on les laisse simplement de côté.
Quelqu'un qui me vend des produits que je ne comprends pas veut probablement me léser et non me faire un cadeau.