Alexius
19.10.2021 17:32:45
Je ne pense pas grand-chose des produits combinés d'épargne-logement. Le taux d'intérêt effectif est en général toujours plus élevé que celui des prêts amortissables comparables. Les quinze premières années, tu ne paies que les intérêts - le reste va dans le compte d'épargne-logement et n'est quasiment pas rémunéré. Cela signifie que pendant les quinze premières années, tu ne rembourses pas un centime de ton crédit, peu importe combien tu "régularises" - tout cela reste simplement non rémunéré sur le compte d'épargne-logement.
Pour moi, c'est uniquement un produit intéressant pour les clients qui ne peuvent pas obtenir de prêt amortissable régulier et pour que les conseillers se remplissent les poches - car il y a ici des frais d'ouverture élevés et de fortes commissions.
Probablement, dans ton cas, le taux d'intérêt effectif est de 1,6-1,7 pour cent ou plus. (hab es nicht nachgerechnet)
Pour moi, c'est uniquement un produit intéressant pour les clients qui ne peuvent pas obtenir de prêt amortissable régulier et pour que les conseillers se remplissent les poches - car il y a ici des frais d'ouverture élevés et de fortes commissions.
Probablement, dans ton cas, le taux d'intérêt effectif est de 1,6-1,7 pour cent ou plus. (hab es nicht nachgerechnet)