Tom1978
18.10.2021 07:27:08
Maintenant, je dois poser une autre question. Nous ne nous sommes pas encore finalement décidés pour quelle offre. Mais nous voulions le faire lundi. Ensuite, le courtier en finances doit d'abord tout soumettre à la banque. L'agent immobilier m'a appelé hier et m'a dit qu'il avait réservé deux rendez-vous chez le notaire pour jeudi et vendredi de la semaine prochaine et m'a demandé lequel conviendrait plutôt pour nous. Mais je pense que ce sera trop juste. Je ne veux pas confirmer un rendez-vous avant que la banque ait donné son accord, même si le courtier en finances dit que cela devrait fonctionner. Jusqu'à présent, j'ai demandé à trois banques et toutes disent que ça marche. Mais bien sûr, la banque que l'on choisira doit donner son OK. Vous voyez cela de la même façon ? En plus, je dois encore avoir le temps de regarder le projet de contrat, même si ce sera sûrement un contrat type.
Seule la mort est certaine :) Chez nous, le courtier en finances a aussi dit que cela allait certainement marcher avec la Commerzbank. La Commerzbank l'a classé pour des raisons que nous ne comprenons pas. Donc, ne te laisse pas embobiner. Si vous n'avez pas absolument besoin de l'argent à court terme, ne prends pas de risque. Et planifie bien avec :
a) Les intérêts de mise à disposition
b) La fixation du prix du GU/BU.
Pour ne pas avoir à payer plus tard.