Enfin construire et pourtant il reste encore quelques questions

• Erstellt am 29.03.2017 17:21:14

11ant

30.03.2017 23:09:42
[L'enfant imaginaire doit jouer dans le jardin clôturé, aucune idée de ce que je devrais faire dans le jardin avant, il n'a pas vraiment été prévu jusqu'à présent comme une zone accessible à pied. Peut-être que vous aurez une idée décorative
Ah, le fichier ne se télécharge pas, d'une manière ou d'une autre. Donc c'est le Celebration 125 de Bien-Zenker.]

L'enfant imaginaire se comportera de manière imprévue plusieurs fois dès qu'il sera réel :-0

En supposant qu'il s'agit seulement d'une rue privée, je ne sous-estimerais pas autant le côté sud. Peut-être une terrasse pour le petit-déjeuner ou quelque chose dans ce genre ?

Ai-je bien compris : Celebration 125 ne sert pas d'inspiration ici, mais c'est bien la maison qui doit être construite ? - alors le sens de la remarque sur le puits m'éclaire : tu as quelque chose de différent en tête avec le HAR du plan d'origine et tu dois maintenant absolument trouver ce que cela signifie pour les tuyaux et conduites s'il est déplacé dans la cave (?)

Avec ce nom, je trouve plusieurs modèles de V1 à V9, où V6 montre bien comment contourner élégamment le coin qui dépasse. Mais l'entrée est toujours du côté du pignon là-bas (?)

Schnuckline

31.03.2017 10:26:54
Enfants ! imprévisibles assis là ? Où ce n’est pas protégé des regards ? Tu sais bien maintenant comment je fonctionne impensable. Je pensais plutôt à quelque chose de joli à voir comme jardin de devant mais où on ne reste pas. Je pense que la terrasse ouest sera assez éclairée par le soleil du sud quand il sera haut. C’est en fait aussi le côté sud, juste un peu plus à gauche. Je pense que je créerai un nouveau fil quand ce sera le moment et que je demanderai vos conseils. Pour l’instant, le jardin de devant devrait être mon moindre problème.

Le Celebration 125 est exactement cette maison. Juste en tant que coque. Donc dimensions extérieures. Les fenêtres illustrées sont incluses mais peuvent être déplacées. De même que la porte. et c’est ce que nous avons fait. Nous avons complètement chamboulé le plan intérieur, déplacé les fenêtres et mis la porte d’entrée à droite.

Le problème avec la gaine est maintenant réglé. Ce serait bien que l’installation soit proche de la gaine mais ce n’est pas obligatoire. Cela peut sembler étrange pour d’autres, mais je suis un peu spécial à ce sujet. Je fais mes plans moi-même complètement et je les fais ensuite vérifier par l’architecte seulement pour la faisabilité et pour le dessin officiel. Elle est l’experte, mais personne qui ne va jamais vivre dans cette maison ne peut jamais planifier aussi réfléchi, détaillé et avec autant d’amour que moi-même. J’ai utilisé pour m’aider des meubles aux dimensions originales de notre maison actuelle, pour que les dimensions soient plus faciles, etc. Voilà pourquoi j’avais besoin de connaissances préalables pour planifier le sous-sol. Pas parce que je dois, mais parce que je veux.

Les versions des maisons montrent toujours la même maison (je trouve qu’on la reconnaît bien à la double porte et aux deux fenêtres du sol au plafond) uniquement en différentes variantes. Donc différentes hauteurs de mur-chevet et à chaque version un autre extra. Notre mur-chevet ressemblera à la version 6, 7, 8 et 9. Donc 1,60 m. Nous n’avons encore prévu aucun extra (donc pas de ces fenêtres d’angle ou balcons ou baies vitrées). Pour l’instant, c’est aussi nu que dans la version 1. Mais nous envisageons en ce moment de mettre ce qu’on appelle une lucarne (je crois que ça s’appelle autrement) comme dans la version 2 du côté sud. Les deux chambres d’enfants en bénéficieraient alors. Je trouve aussi que c’est joli, mais cette chose seule coûte environ 15-20k. Il faut encore négocier un peu et voir s’il reste de l’argent quelque part.

11ant

31.03.2017 14:09:05
Hehe, CECI

je dois d’abord l’encadrer maintenant

11ant

31.03.2017 14:40:30
Et maintenant, la véritable réponse :

Ce qui va ensemble doit aussi être planifié ensemble.

Mais ce qui a été repris, c’est déjà bien plus que quatre-vingts mètres carrés – donc ce sera ce modèle, mais avec des fenêtres réagencées ?

Alors je suppose que l’entrée se trouve là où est les WC dans “l’original”, les WC à la place du chauffage, l’escalier a son départ “dans la chasse d’eau” et sa sortie presque là où elle est d’habitude, mais “depuis la droite” ?

Essaie encore une fois, au moins avec des vues (jpg/png c’est le mieux).

Cet objet seul contribue cependant de manière décisive, même avec un mur bas élevé, à pouvoir utiliser pleinement l’espace là-bas. Sous une fenêtre de toit, on aurait côté sud un climat de serre.

Cet objet s’appelle (avec un toit plat, comme représenté en V4) Zwerchhaus, ou (avec un toit pointu, comme en V2) Zwerchgiebel. En tout cas avec une façade poursuivant la ligne droite. Reculé dans le toit – généralement dans le prolongement du mur intérieur bas – ce serait une lucarne (voir V3).

Brave fille, tu as donné à oncle 11ant un beau sujet pour expliquer des termes et en même temps nommé “correctement” le mur bas (cela mérite une carte de mérite). Ce dernier s’appellerait d’ailleurs Drempel, s’il se trouvait à l’intérieur – attention, maintenant vont arriver des avertissements, surtout ne me lance pas le mot “garde-manger”, sinon l’horreur prendra le dessus !

Schnuckline

31.03.2017 16:23:19
HAHA ça semble en effet un peu étrange rétrospectivement

Aucune idée, je n'ai pas encore la moindre idée pour le jardin avant. Je dois juste chercher un peu d'inspiration.

Donc la maison reste de 8,79 sur 8,79. L'entrée se trouve environ là où dans l'original se trouve le mur entre les toilettes et le chauffage. Juste à droite de l'entrée il y a une petite niche de rangement et à côté les toilettes. Ensuite, à la place de l'escalier montré, il y aura un escalier en demi-tour. Le bureau original sera alors un peu plus large, il s'étend jusqu'au milieu horizontal et se transforme en cuisine. Toute la moitié inférieure de la maison consiste alors en un coin repas (à gauche) et un salon (à droite). En montant l'escalier, à l'est se trouve la salle de bain, à l'ouest la chambre et au sud deux chambres d'enfants. J’aimerais bien montrer mes plans dès que je les aurai complètement terminés. J’espère être prêt ce soir.
Les vues (donc la vue de la maison ou ?) ne sont pas encore faites.

Tu me donnes encore plus envie de ce fichu chien-assis. Tu as 20 000 euros pour moi ? On n’avait pas non plus de fenêtre de toit en tête. Chaque pièce n’aura qu’une fenêtre du sol au plafond côté ouest ou est. Merci, merci. C’est le mot que je cherchais. Zwerchgiebel. Je n’oserai pas utiliser des mots méchants comme garde-manger. En cas de doute, je continuerai à utiliser « truc ».

11ant

31.03.2017 17:14:43

Donc des croquettes au lieu de frites, des petits pois au lieu de haricots et de la béarnaise au lieu de la hollandaise. Pour la schnitzel et la taille de l'assiette, ça reste pareil. Modifier l'escalier en plus de le faire tourner, c’est déjà une opération plus importante. La tension monte pour les plans. Je voudrais aussi avoir un bureau qui se transforme en cuisine.

Oui, j’ai justement regardé chaque côté de la maison.

C’est bien. Je pourrai alors expliquer quand il s’agit exactement de “dong”.