Enfin construire et pourtant il reste encore quelques questions

• Erstellt am 29.03.2017 17:21:14

ypg

30.03.2017 15:48:26
Le coefficient d'emprise au sol se réfère aux surfaces imperméabilisées, le gravier est équivalent à la terre végétale.

Il se peut que les places de stationnement ne soient pas autorisées aussi en avant ?!?
De plus, il me semble que tu prévois la distance par rapport à la limite de propriété, qui est généralement de 3 mètres, mais qui dépend aussi de la hauteur de l'avant-toit.
La personne de contact serait également ton architecte.

En bref, salutations

Schnuckline

30.03.2017 16:07:10
Parce que le toit doit être orienté ainsi. L’orientation de la faîtière est définie dans le plan d’urbanisme. Nous n’avons pas obtenu de dérogation pour tourner le toit. La terrasse sera quand même à l’ouest. La fenêtre inférieure des deux sur le mur ouest est la porte de la terrasse. Je n’ai juste pas encore dessiné la terrasse.

HAHA bavard favori. On va voir combien d’expérience je vais accumuler ici sur le forum, peut-être que je vais me joindre aux messieurs. Tu pourrais avoir raison avec « pas donné ». Mais ce n’est pas obligé d’être immédiat. On peut y aller étape par étape. On verra comment les finances évolueront, on n’a même pas encore commencé. Je pense qu’une clôture tout autour ou même des haies bien développées ont aussi leur prix. On y mettra quelques milliers et on aura ce que l’on veut vraiment. Si ça ne marche pas avec les pierres, je devrai trouver autre chose. Peut-être une plante grimpante fleurie ou quelque chose comme ça.
Ça doit être marron et non pas rose foncé mais oui, ça doit représenter la clôture.
Fenêtres : Oui et oui La fenêtre inférieure des deux est la sortie.
Tu parles de contournement ?? Ce machin bizarre à côté du cabanon est censé représenter une porte de clôture. Donc l’accès de l’extérieur au jardin. D’où le chemin.
HAHAHAHA, oui exactement comme ça. Avoue-le, tu en fais partie

Donc le gravier serait probablement ok ? Parfait. Le plan de situation vient de l’architecte. Je l’ai juste colorié, anonymisé et dessiné la clôture ainsi que le cabanon. Les places de stationnement aussi viennent de l’architecte. Je suppose qu’elle a vérifié ça. La distance par rapport à la limite est de 2,50 m à l’est et à l’ouest (nous sommes exactement à 2,50). Au nord, nous dépassons de 25 cm. La ville dit que c’est acceptable, mais nous devons obtenir l’accord des voisins du nord. Croisez les doigts pour que ça ne fasse pas de problèmes...

11ant

30.03.2017 16:37:09
Si tu nous aimes, pourrais-tu, tant que la clôture n'est pas encore installée, nous laisser jeter un œil à ton plan de maison ?

Tu parlais probablement de l'écart au coin nord-est ? - peut-être pourrions-nous trouver ensemble une solution "constructive". La direction du faîte ne me semble pas du tout défavorable, je la laisserais telle quelle.

J'ai bien reconnu la porte de la clôture, c'est pourquoi oui : si à l'angle sud-ouest il y a une pièce avec des sorties vers le jardin sud et le jardin ouest, alors il y a entre les deux un sentier à travers la maison, chaque fois que la porte de la clôture est plus éloignée.

Un de mes voisins s'appuie une bonne partie de la journée sur son rebord de fenêtre. Cela a empêché un vandale de fuir après avoir endommagé ma voiture. Moi-même, je vis au-dessus du bord de la clôture, et je pourrais surveiller côté rue le tri des déchets de mes voisins. Mais il faut vraiment avoir beaucoup d'ennui vouloir - sinon ça ne marche pas.

Schnuckline

30.03.2017 16:50:32
tu parles des plans de la maison ? Je suis complètement perdu en ce moment et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec le sentier. Quelle tête de linotte.

11ant

30.03.2017 17:14:02

Non, aussi des vues. Nous ne nous plaignons pas non plus du conduit

Sentier battu :

Un enfant joue dans le jardin sud - il y a des glaces (sur la terrasse dans le jardin ouest) - le chemin bleu à travers le salon et la salle à manger est plus court que le rouge passant par la porte.

Schnuckline

30.03.2017 19:22:58
Maintenant, le déclic s’est produit. La disposition n’est pas encore terminée, mais c’est la même maison (ci-jointe), seule cette double porte a été déplacée à gauche vers le jardin. Les deux fenêtres du sol au plafond ne sont pas non plus exactement à la position illustrée, mais légèrement décalées. Vers le sud, dans le jardin, aucune sortie n’est prévue. Ce ne sont que des fenêtres. De l’intérieur, il serait aussi difficile d’y accéder. La fenêtre de gauche se trouve en quelque sorte derrière la salle à manger et la fenêtre de droite entre le canapé et le meuble TV. L’enfant imaginaire doit jouer, s’il vous plaît, dans le jardin clôturé. Aucune idée de ce que je pourrais faire dans le jardin avant, qui n’avait en fait pas été prévu jusqu’à présent comme une zone accessible. Peut-être aurez-vous une idée décorative.

Ah, le fichier ne se télécharge pas, d’une manière ou d’une autre. Donc, il s’agit du Celebration 125 de Bien-Zenker.