J'ai déjà positionné la maison sur le terrain. Elle convient donc.
Je la ferais pivoter ainsi, si c'est financièrement possible, en ajoutant encore quelques fenêtres, notamment dans la zone de l'escalier, pour que la maison profite de la lumière du soleil. Si cela n'est pas souhaité, l'orientation peut être comme tu veux. Mais rien que la situation directe de la buanderie pour l'accès facilite beaucoup de choses. Et oui : échange WZ-cuisine, afin que la cuisine soit côté terrasse et que le coin détente soit abrité.
Cependant, j'ai vraiment remarqué qu'il manque des fenêtres. Les murs fermés peuvent rapidement donner une sensation d'enfermement.
Avec l'emplacement de l'exemple d'abri voiture, la maison et le jardin sont protégés du virage et des voitures qui passent (phare), néanmoins les fenêtres sud et ouest apportent suffisamment de lumière dans la maison.
Concernant les fenêtres : un autre constructeur peut se révéler payant, là où les fenêtres ne sont pas aussi avares dans la description des prestations de construction. Notre entrepreneur général n'était pas beaucoup plus cher que Town & Country, ok un peu, pourtant nous avons pu puiser dans de larges choix pour les fenêtres, ce qui valorise la maison.