Panama17
14.01.2015 09:56:15
à la réserve au sous-sol...
Je vais dans ma réserve 2 à 3 fois par jour. Si elle ne donne pas directement sur la cuisine, ce n’est probablement pas une vraie réserve. Parce que personne ne veut constamment passer en dessous. Mais chacun fait comme il veut.
Tu veux dire que je ne suis pas normal ? Hehe.
Ah oui, vous enfermez les invités au sous-sol, c’est vrai. Ils vont être contents.
Cela dépend de la taille de la cuisine et du contenu de la réserve ou du cellier. Qu’est-ce que tu y stockes pour y aller 2 à 3 fois par jour ? À part des caisses de boissons et un aspirateur, je ne vois pas ce que j’aurais envie d’avoir dans ma nouvelle cuisine mieux rangé plutôt que juste posé ça et là. Je n’ai pas de pièce séparée pour cela actuellement et je n’en prévois pas pour la nouvelle maison. Je suis d’accord avec Lassemann, l’appareil à raclette, les grandes casseroles à soupe, le gaufrier et ce genre de choses vont au sous-sol.
Que veux-tu dire par « les invités sont enfermés au sous-sol » ? Cela dépend bien sûr des possibilités disponibles et aussi de la fréquence des visites. Si je reçois des invités 3 à 4 fois par an, je trouve qu’une chambre d’amis au sous-sol avec salle de bain est très confortable ! Si j’ai des invités presque tous les week-ends pendant 2-3 jours, il faudrait peut-être envisager autre chose, mais qui a cela ?