Où se trouve la route ? Des arbres vont-ils être abattus ?
Peux-tu fournir quelques mesures ? Je connais le programme, et à ma connaissance cette standardtrepoe (ou toutes les autres escaliers) de ce programme ne mérite pas qu’on en parle, mais doivent être ajustés en taille.
4 chambres sur 10 x 10 ce n’est pas vraiment ce qui permet d’avoir des pièces optimales. Faire 3 pièces équivalentes sur 9,20 n’est pas réalisable (comme on le voit). Quelle est la largeur du plan du bas ? 2,60 ? 2,45 ? En plus, une surface habitable (celle à la porte) disparaît.
Quelle est la largeur de la salle de bain ? 1,60 ? Quelle est la longueur totale ? 7 mètres ? Que fait-on si 3 personnes s’y trouvent en même temps ? Un feu tricolore ? C’était une blague, mais honnêtement : avec les installations derrière les cloisons nécessaires, la baignoire n’est même pas justifiée là où elle est placée.
Quelle est la largeur du cellier ? Un mètre ? Où un congélateur d’environ 60 cm de profondeur pourrait-il être placé, et comment pourrait-on alors aménager les autres murs ?
Je trouve le plan loin d’être final ou autre – c’est un projet, qui montre que 3 pièces tiennent juste sur 10 x 10. La prochaine étape serait donc de renoncer au 10 x 10.
Je trouve aussi le budget trop serré avec un sous-sol habitable ou un sous-sol chauffé.https://www.hausbau-forum.de/attachments/grundrissplanung-unbedingt-vor-beitrag-erstellung-lesen-79977-1-jpg.10450/
Dimensions minimales des escaliers...