Lassemann
28.08.2022 15:47:23
… les pièces jointes étaient trop volumineuses … voici donc le reste

Wow!!! Même si mon style architectural est complètement différent, c’est tout simplement magnifique et très harmonieux, vous vous êtes créés quelque chose de vraiment génial. Merci beaucoup de nous l’avoir montré !
Je trouve ça bien, après tant d'années revoir le résultat "évolué". Ça a vraiment l'air très bien et classique. Je viens de relire tout le fil. :cool:
Je suis aussi très enthousiasmé par ce style architectural. Enfin, ce n'est pas un Bauhaus standard avec un toit plat, mais une villa vraiment belle et surtout spéciale. Personnellement, je préfère les styles classiques et intemporels. Cela aura aussi fière allure dans 40 ans. Puis-je demander si le budget était déjà à sept chiffres ? Parce que le résultat le laisse en tout cas supposer.
D'accord, apparemment le courriel du forum n’est pas possible. Maison sans jardin, aménagements extérieurs et terrain, mais avec tous les aménagements intégrés (y compris les derniers aménagements par ex. canapé intégré, armoires, étagères, etc.) environ 650 K€.Je suis aussi très enthousiasmé par le style architectural. Enfin, pas un Bauhaus standard avec un toit plat, mais une vraie belle villa, surtout particulière. Personnellement, je préfère les styles classiques et intemporels. Cela aura toujours l'air super dans 40 ans. Puis-je demander si le budget était déjà à sept chiffres ? Parce que le résultat le laisse certainement supposer.