Terrain de rêve, mais maison TAFF - première erreur déjà commise

• Erstellt am 16.05.2017 08:52:24

BauHorst

14.08.2017 09:50:36

C’est vraiment incroyable ce qui s’est passé. On ne le croirait pas, mais d’un autre côté ce ne m’étonne pas. Le fait que l’agent immobilier soit le plus gros salaud du groupe nous est rapidement apparu clair.
Quand nous avons rompu avec TAFF et consorts, nous étions d’abord tristes, puis finalement contents de l’expérience et de ce que nous en avions appris.

PowerBauer

14.08.2017 10:17:12
C’est pareil pour nous – même si le terrain était vraiment très beau et aurait super bien convenu pour nous. Entre-temps, nous avons cependant aussi trouvé quelque chose qui nous plaît même mieux dans certains aspects et nous sommes contents de ne pas avoir à collaborer avec une entreprise aussi douteuse.

Farilo

26.08.2017 00:13:27
Personnellement, je réfléchirais encore très sérieusement à tout cela.

Acheter précipitamment signifie généralement acheter cher !
Et tu dis toi-même que tu es un peu dépassé.

Mon conseil : soit tu mets de l'argent sur la table pour une consultation professionnelle, soit tu oublies l'achat.

C'est juste pour être sympa.
Cordialement
Farilo

EDIT : Ok, je viens de voir les derniers posts. Alors tout s'est bien passé finalement

TAFF-HausTeam

27.09.2017 13:39:44
Bonjour PowerBauer,

il est très ennuyeux que tout se soit passé ainsi !

Nous aimerions comprendre lors d'un entretien personnel où nous devons agir ou communiquer différemment la prochaine fois afin de mieux répondre à vos attentes, mais aussi à nos propres exigences de qualité.

Et nous accepterons volontiers la proposition de l’administrateur et nous présenterons à nouveau en détail afin de donner à tous les autres membres du forum une image plus claire de nous.

Cordialement,

L’équipe TAFF-Haus

TAFF-HausTeam

27.09.2017 13:54:02
Bonjour PowerBauer,

c’est très ennuyeux que tout se soit passé ainsi !

Nous souhaitons comprendre lors d’un entretien personnel où nous devons agir ou communiquer différemment la prochaine fois afin de mieux répondre à vos attentes, mais aussi à nos propres exigences de qualité.

Et nous accepterons volontiers la proposition de l’administrateur et nous présenterons à nouveau en détail ici afin de donner à tous les autres membres du forum une image plus claire de nous.

Cordialement,

L’équipe TAFF-Haus

PowerBauer

01.10.2017 13:12:55
J'ai depuis eu un entretien personnel avec un représentant de TAFF-Haus.

La raison de tout cela était que la marque/l'entreprise est encore très jeune et que les structures sont en train de s'établir. Certaines personnes étaient encore aux mauvais endroits et beaucoup de choses étaient encore inachevées.

Comme la combinaison entre l'agent immobilier et le vendeur "générait beaucoup de retours" (citation), le vendeur a été retiré et la collaboration avec l'agent immobilier a été moins étroite (car ce dernier n'avait pas toujours travaillé de manière intègre non plus).

L'ensemble du contrat est actuellement en cours de révision en collaboration avec le Bauherren-Schutzbund, et désormais des éléments tels qu'un délai de construction contraignant sont également inclus.

Je ne peux pas prouver si cela n'était qu'une limitation des dégâts ou une réelle réaction, mais pour moi, les excuses semblaient très authentiques. C'était en tout cas l'entretien le plus agréable avec TAFF-Haus - tout dépend comme dit de beaucoup de personnes.