hippjoha
25.05.2018 09:36:08
Et où est l'entrée de la maison ?
Je la placerais alors à côté du garage. J'ai fait rapidement un croquis à ce sujet (voir pièce jointe). Selon que cela fonctionne ou non avec le garage sur la limite nord-sud.
Cela pourrait marcher. Le droit de passage est-il déjà sécurisé par une charge et/ou une inscription au registre foncier ? Alors on saurait dans quelle mesure ton terrain est concerné.
J'ai pris rendez-vous à la mairie mardi et j'ai déjà pris soin de noter toutes vos questions. Merci beaucoup pour cela. Dois-je encore clarifier d'autres choses ?
Comme je ne tiens pas au jardin sud, je mettrais le garage sur la limite sud-ouest et la maison à côté sur la limite sud-est. Ce n’est bien sûr pas une solution pour les amateurs de soleil. Pour une orientation sud, tu as choisi le plus défavorable de tous les terrains encore libres. Le terrain voisin au nord-ouest est-il déjà attribué ?
Hmm, cela aurait simplement le "désavantage" que le jardin serait "morcelé" et non continu. Malheureusement, les autres terrains sont déjà tous attribués. Qu’est-ce qui te dérange dans mon idée (à condition que le garage fonctionne) ? La longue allée d’entrée ?