Bonsoir
Et jamais les accompagnateurs de construction ? On peut bien sûr se sécuriser doublement ou triplement, mais en fin de compte, c’est de l’argent jeté par les fenêtres avec la construction par un architecte – et un manque de confiance envers l’architecte.
Tu veux avoir raison à tout prix, n’est-ce pas ?
Avec cette façon de penser, on tourne le concept d’architecte en ridicule...
Non – est-ce que pour toi, la profession d’architecte est exempte d’erreurs par avance ?
Ah, tu veux juste encore faire enrager… on connaît ça, tu cherches juste chez moi .
Pourquoi ne peux-tu pas simplement laisser courir les discussions où tu as donné ton avis et rencontré peu d’approbation ?
Ce n’est pas qui "harcèle" – tu joues encore la victime ; rien de plus, rien de moins. J’avais en fait espéré que tu aurais dépassé cette phase ; malheureusement tu n’accordes toujours pas beaucoup de valeur à la tenue.
PS – souviens-toi, au cas où tu voudrais utiliser le bouton de signalement, je te préviens par précaution que ton signalement me sera transmis
L’expert avec qui j’ai parlé au sein de la Schutzbund des maîtres d’ouvrage fait cela, selon ses dires, "bénévolement" dans le cadre de la Schutzbund.
Et la Terre est plate ; ne crois pas cette affirmation, s’il te plaît. Bénévole signifie qu’il ne reçoit pas d’argent pour son activité. Tu as sûrement cependant versé une cotisation à la Schutzbund des maîtres d’ouvrage ?
Et je crois qu’à part du TÜV ou de DEKRA, la plupart des experts indépendants seront en quelque sorte semblables à des architectes et effectueront aussi d’autres activités, surtout de planification, au cours de leur vie.
Tu peux croire cela à l’église. Beaucoup d’experts inscrits sur les portails libres ont appris un métier manuel ; la majorité sont chefs de chantier en maçonnerie/béton ou charpentiers. La grande majorité d’entre eux suit des formations continues régulières – ce que l’on trouve rarement chez un architecte sédentaire.
Demande à ton expert quelle est sa formation et comment il est devenu expert ; ça m’intéresserait vraiment.
Pour le premier cas, nous considérons une quatrième personne comme trop, pour le second comme nécessaire.
Manifestement, j’ai un déficit de lecture – pourquoi une 4e personne ?
Salutations, expert en construction