11ant
07.02.2020 13:45:05
Mais nous ne trouvons tout simplement pas une buanderie jolie et voulons la garder à l’écart de l’entrée. Notre idée est : aussi loin que possible.
Une buanderie avec chauffage, poubelles et produits de nettoyage n’a rien à faire chez moi à l’entrée.
Personne ne trouve probablement les tâches ménagères une fête sympa – il y a même un large consensus dans le forum pour voir dans le repassage une occupation idéale pour la belle-mère. Mais ce travail ne devient pas plus agréable en Sibérie non plus. La pièce n’a pas forcément besoin d’une porte entièrement vitrée vers le couloir
J’ai encore ajusté le plan
Chapeau, tu as vraiment mis les bouchées doubles – malheureusement, « R » ne signifie pas Rallye- mais marche arrière
Qu’y a-t-il de terrible dans un passage vers le jardin ?
Être souvent accueilli devant la porte d’entrée par un Hans tout nu peut aussi être un beau souvenir des vacances à la mer, évidemment. Les goûts sont différents.
Tu dois avoir la maison parfaite et beaucoup, beaucoup de temps pour écrire ici des milliers de messages
Yvonne a une maison, même une assez réussie. Karsten, qui a aussi écrit plus de messages que moi, a même une maison à peu près à mon goût. Mon appartement actuel ne m’appartient même pas encore – mais architecte était mon métier de rêve, alors que d’autres garçons voulaient devenir « astronaute » (pas cosmonaute, j’ai grandi en Allemagne de l’Ouest). Quel rapport cela a-t-il avec le fait de signaler des points sensibles dans des plans (et où cela a-t-il un rapport avec affirmer sa propre perfection) ? – Yvonne, par exemple, vient justement de t’offrir une de ses erreurs pour en tirer une leçon : celle du couloir d’air à l’entrée. Karsten en a aussi fait une (et l’a corrigée depuis), à savoir isoler son grenier en comble seulement a posteriori. Si je me rappelle bien, c’étaient pour les deux leur deuxième maison (donc une maison pour un ami). Ma première maison (pour un ennemi, là où on fait la plupart des erreurs) reste à venir. Mais attendre est aussi un plaisir, pas seulement un dommage