motorradsilke
16.03.2021 19:34:42
Avec la symétrie, ce n’est pas aussi simple.
Je ne prêterais pas attention à la symétrie. Ce qui est bien plus important, c’est que vous vous y sentiez bien, plutôt que l’apparence extérieure.
Mais en tout cas, je mettrais le garage directement attenant à la maison. La buanderie en haut à droite l’appelle presque. Tu peux aussi passer dans le jardin par la gauche de la maison.
Sinon, je trouve important d’avoir les toilettes invités près de l’entrée. Quand on doit vite aller aux toilettes depuis le jardin, on ne veut pas traverser toute la maison. C’est ce que nous avons actuellement et c’est vraiment ennuyant.
Je les mettrais là où se trouve actuellement le cellier, puis je déplacerais un peu le cellier et la cuisine vers le bas du plan, et la terrasse vers la gauche. Tu auras alors plus de place dans le salon et tu pourras mettre le canapé contre le mur supérieur du salon et aussi regarder par la fenêtre. Tel que tu l’as prévu, l’espace où sont la salle à manger et le salon me paraît trop vide et inutilisé, tandis que le salon est trop étroit.