Une famille moyenne peut-elle vraiment se permettre une maison individuelle ?

• Erstellt am 02.08.2016 14:02:36

Peanuts74

08.08.2016 07:03:11

Il y aurait alors la question à qui ?
(Pas par rapport à toi), mais je me demande très souvent pourquoi quelqu’un ferait un don à un parti ?
En revanche, pour la protection des animaux, l’aide aux enfants atteints de cancer, etc., la plupart donnent probablement sans attendre d’avantages personnels.

Peanuts74

08.08.2016 07:12:47

Peut-être pas chaque année, et c'est sûrement ce que tu veux dire, mais sur une plus longue période, tu paies très certainement 500 000 € d'impôts, si tu comptes toutes les taxes, TVA, taxe sur l'essence, etc.

Musketier

08.08.2016 07:22:42

Tu sais que tu viens de faire remarquer à un conseiller fiscal pour quoi il paie toutes ces taxes.

Peanuts74

08.08.2016 08:14:35
S'il paie aussi peu d'impôts, il doit cependant être soit très mauvais, soit très rusé. Comme je ne le connais pas, je ne le sais malheureusement pas.

Bauexperte

08.08.2016 09:22:28
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?

Tu crois sérieusement que ça n'existe pas aussi dans le secteur privé, peut-être même dans ton cercle de connaissances ? La politique est faite par des humains, ils ne se distinguent pas tellement par leur caractère du reste de la population.

Tu as bien sûr raison, le parti de trois lettres que tu lorgnes va révolutionner la politique du futur

Effet de modèle et années 50/60/70/80-90/00 ? Qui as-tu particulièrement en tête ? L'ancien chancelier Schmidt, qui à mon avis aurait dû s'abstenir de certaines choses en vieillissant (il n'était donc *que* humain aussi) - tu ne peux guère vouloir te référer à lui seul ?

Salutations, expert en construction

MarcWen

08.08.2016 11:31:13

Tu me connais bien.

Mes déclarations ont toujours été sobres et neutres, sans aucune pensée partisane.

Regarde ces rigolos. Siggi notre petit ours, qui peut tourner son drapeau plus vite qu’on peut le voir. Ou notre petit martien... la liste pourrait continuer indéfiniment, de tout côté. Si l’on cherche des politiciens avec une fonction de modèle et du cran, il faut regarder à l’étranger.

Mais nous partons en hors sujet.