MarcWen
05.08.2016 19:52:42
Mais la ville doit bien construire, entretenir et exploiter des établissements publics et des infrastructures pour quelque chose. Ce bénéfice, tu l'as donc aussi.
Elle construit cela (à part des foyers pour réfugiés) ?
Mais la ville doit bien construire, entretenir et exploiter des établissements publics et des infrastructures pour quelque chose. Ce bénéfice, tu l'as donc aussi.
tu veux sûrement parler des routes principales et nationales vieilles de 50 ans, où maintenant partout on ne peut plus rouler qu'à 70 ou 50 au lieu de 100 à cause des nids-de-poule et compagnie ?! Tu ne peux pas parler des petites routes, car ce sont les habitants qui les paient. Je vois à peine ce que la ville fait pour nous. La plupart du temps c’est juste de l’argent brûlé pour rien. En tout cas, je ne vois aucun avantage pour la maison dans la taxe foncière. Honnêtement, rien n’a changé dans l’État ces 2000 dernières années. Seules les méthodes ont changé, mais le principe est toujours le même : saigner les masses pour que quelques-uns puissent mener une belle vie. Ou comme quelqu’un disait récemment : on ne peut pas devenir riche honnêtement en étant salarié, c’est l’État qui s’en charge.Mais la ville doit bien construire, entretenir et exploiter des établissements publics et des infrastructures avec quelque chose. Donc tu en bénéficies aussi.
Est-ce qu'elle construit le (XXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX) ?
C’est du populisme et tu le sais !Bâtit-elle cela (sauf les foyers pour réfugiés) ?
Je te conseille de jeter un œil au-delà de tes limites apparemment très restreintes. Si tu égalises État = autoroutes/voies rapides, il manque à mon avis plus que ta connaissance des voies de transport :-(si l'on est honnête, rien n'a changé dans l'État ces 2000 dernières années. Ce sont seulement les méthodes qui ont changé, mais le principe est toujours resté le même. Exploiter les masses pour que quelques-uns puissent mener une belle vie.