Terrasse Richtung Est-Sud
Ah. Et où est la terrasse ? Est-elle près de la chambre, devant la baie en saillie ou entre la baie en saillie et le salon ?
Bureau dans la partie privée
Et y a-t-il encore une zone « officielle » ? Je suis perdu : le logement n’est quand même pas si grand pour que quelque chose ne soit pas privé...
et je remarque que beaucoup de questions t’ont été posées, qui restent sans réponse.
Quels sont ces pièces en bas à droite du plan ?
La pièce d’angle est-elle censée être la pièce technique ? Alors elle est trop petite. Trop étroite. beaucoup trop petite ! Si la machine à laver et le sèche-linge doivent être là, on ne peut pas les charger.
Il manque totalement un espace de rangement pour l’aspirateur, le matériel de nettoyage, les boissons et les poubelles.
La salle d’hôtes ? Avec 2 lits ? C’est aussi assez négligé.
2,20 m dans le dressing serait trop étroit pour moi (pas que je sois gros ou quoi )
Par contre, le séjour, donc la pièce à vivre, me paraît trop hall d’entrée : depuis le canapé on voit la cuisine, on peut organiser ça de façon plus ingénieuse. L’espace nécessaire dans les autres pièces est ici trop grand et superflu, même si on veut que ce soit généreux. Cela peut se faire autrement.