Voici le plan actuel, qui s’adapte au terrain. Inspiration de Fjorborg avec faîtage ouvert / espace aérien avec fenêtres de toit. Reconstruction avec GU massif.
Le passage côté tête de lit dans la chambre serait trop étroit pour moi. Il ne reste en effet qu'environ 55 cm. L'espace entre les armoires dans le dressing est également assez réduit. La table à manger doit-elle vraiment être placée là où elle est dessinée actuellement ?
Je trouve ça bien. Je ne vois cependant aucune direction. Je rajouterais un peu à la penderie et compenserais ça en réduisant un peu la salle de bain ou en agrandissant la maison. Environ 20 cm devraient suffire. La buanderie est clairement trop petite. Est-ce que cet engin doit vraiment être dans la cuisine ? Qu'est-ce que c'est ? Un ascenseur pour l'enfer ?
Je prévoirais un plan de cuisine en U et annulerais le retrait dans le cellier. Un réfrigérateur Side by Side peut aussi être placé contre un mur droit - probablement même intégré dans une rangée de cuisine. Cela permet de rester flexible dans l'aménagement et d'avoir dans le cellier l'espace important.