Et l'électricité est presque comme de l'argent, il existe de nombreuses façons de la produire. Cela ne m'étonnerait pas que l'électricité serve un jour même de moyen de paiement.
Il s'agit de 2 personnes plus un enfant (prévu). Le bungalow en angle nous plairait définitivement davantage visuellement.
J'ai regardé le plan et je constate qu'il ne diffère guère de notre appartement. L'espace de vie pur est suffisant pour une famille, mais la surface utile me semble trop petite. Avec un enfant, il faut un emplacement (couvert) pour la poussette et d'autres véhicules ainsi qu'un espace de rangement pour les vêtements triés et les jouets. Les femmes deviennent très créatives lorsqu'il s'agit de faire leur nid et stockent soudainement des choses...
Si vous construisez la maison ainsi, prévoyez un grand garage avec une salle de loisirs.
J’ai regardé le plan et je constate qu’il ne diffère guère de notre appartement. La surface habitable est suffisante pour une famille, mais la surface utile me semble trop petite. Avec un enfant, il te faut un emplacement (couverts) pour la poussette et d’autres véhicules ainsi qu’un espace de rangement pour les vêtements triés et les jouets. Les femmes deviennent très créatives en matière de fabrication de nid et accumulent soudain des trucs...
Si vous construisez la maison ainsi, prévoyez un grand garage avec une pièce de loisirs.
Si le terrain est assez grand, alors installe une jolie cabane de jardin.
Dans le plan, un escalier escamotable vers le grenier est également dessiné. Avec une pente de toit de 24 degrés, on devrait pouvoir se tenir au moins à moitié debout au centre. Les vêtements pour l'enfant 2 peuvent donc être bien stockés temporairement ;)
Je ne stockerais pas les vêtements dans un grenier non isolé et non chauffé. Le risque d'humidité y est assez élevé -> taches de moisissure et mildiou. Donc seulement des trucs qui supportent bien l'humidité, la grande chaleur, le froid ainsi que les variations entre les deux.
Je ne stockerais pas des vêtements dans un grenier non isolé et non chauffé. Le risque d’humidité y est assez élevé -> moisissures et champignons.
Donc seulement des choses qui supportent bien l’humidité, la grande chaleur, le froid ainsi que les changements entre ces conditions.
Le grenier est quand même un peu aéré.
Au moins chez nous, après un hiver et un été, il s’est avéré que l’on peut y stocker des vêtements et autres sans problème. J’y ai aussi des lits pliants, des sacs de couchage, etc., rien n’a posé de problème jusqu’à présent.