Bungalow 108 - Prix minimum réalisable ?

• Erstellt am 27.08.2022 12:54:13

ypg

28.08.2022 11:17:36

Par exemple, dans la buanderie, au-dessus d'un meuble de cuisine Ikea, donc au-dessus du plan de travail, nous avons fait installer 4 prises pour le micro-ondes, un deuxième réfrigérateur et bien sûr des chargeurs. On pourrait aussi, si on a l'habitude de charger sur le canapé, y penser directement. Mais oui, nous utilisons aussi beaucoup de rallonges, par exemple derrière la télévision ou au bureau, peu importe.
Dans la salle de bain, par exemple, nous avons beaucoup trop de prises. Le sèche-cheveux est toujours rangé, le rasoir et autres ne sont chargés que quatre fois par an. Mais chacun doit y réfléchir pour soi.
Dans une maison confortable de 110 m², où l'ameublement se fait presque naturellement, on peut aussi « utiliser » la prise sous l’interrupteur ailleurs de manière plus judicieuse.
Quand j'ai construit, on recommandait sans cesse des prises prévues à l'intérieur des rebords de fenêtres pour les illuminations de Noël. Nous avons renoncé... en fin de compte, je connais presque personne qui installe encore des guirlandes lumineuses ou ces sortes de lampes triangulaires devant la fenêtre. Mais cela peut aussi varier selon les régions.

Hausbautraum20

28.08.2022 11:26:22
Les maisons neu construites ici sans chauffage au sol ont des radiateurs à basse énergie et chauffent au chauffage urbain. Ils sont tout aussi Kfw55 que notre maison avec chauffage au sol. Je ne prendrais pas non plus de gaz pour une maison neuve...

Stainless

28.08.2022 11:43:49
Merci d'avance pour les informations et les suggestions. Comme la plupart l'ont déjà bien compris, il s'agit du bungalow de Town & Country.

Malheureusement, je ne trouve pas les descriptions des prestations de construction sur leur site. Les obtient-on uniquement auprès d'un conseiller ou est-ce que je les ai simplement manquées ?

WilderSueden

28.08.2022 11:50:41

Oui, nous les avons reçues du vendeur. Malheureusement aussi seulement sur papier et je les ai jetées à un moment donné après que nous ayons décidé de ne pas choisir Town & Country.

Andre77

28.08.2022 11:58:36

De quel code postal s'agit-il pour pouvoir vérifier quelques prix chez Town & Country.

Stainless

28.08.2022 12:04:58

Il s'agit du code postal 72072.