Bungalow 108 - Prix minimum réalisable ?

• Erstellt am 27.08.2022 12:54:13

Buschreiter

05.09.2022 07:24:01
D'autant plus que chez un collègue, les lampes deviennent plus sombres et clignotent lorsque les voitures électriques sont chargées dans la rue le soir. Bonne idée, infrastructure mauvaise. Comme d'habitude :rolleyes:

WilderSueden

05.09.2022 22:44:56

Si tu envisages le gaz _et_ des radiateurs, tu auras un problème ensuite. Si tu envisages le gaz et un chauffage au sol, ça va encore à peu près. Ce n’est pas très efficace, mais ça passe au moins.

Une petite voix m’a soufflé que cela ne concerne que les anciennes chaudières à gaz et que les nouvelles lâchent volontiers au bout de 10 ans ;)

hanse987

05.09.2022 23:45:05
Parce qu'au début, il a été écrit qu'un chauffage au sol est un luxe. Pour ce petit bungalow, je ne trouve pas cela, car chaque radiateur nécessite de l'espace. D'une part, la surface qu'il occupe directement, mais aussi indirectement, car il influence la disposition des meubles. Cette surface inutilisable coûte également de l'argent.

xMisterDx

06.09.2022 19:49:51

Cet oiseau était-il un installateur qui recommande les pompes à chaleur ?

Une pompe à chaleur mal dimensionnée, c’est-à-dire à la grosse louche, n’atteint d’ailleurs (aussi) pas 20 ans ;)

L’installateur ne gagne pas beaucoup d’argent avec les chaudières à gaz, la mode est passée. Devine pourquoi il déconseille ça...

Buschreiter

06.09.2022 22:16:58
Et certains seront encore surpris par les coûts de l'électricité…

11ant

24.09.2022 00:04:18

Mais tu devrais le savoir (vouloir). Le titulaire de la marque et du système agit typiquement seulement comme département marketing et juridique, pertinent pour toi essentiellement comme destinataire d’un éventuel droit de rétractation, mais ton véritable artisan du bâtiment est le franchisé preneur (dont la compréhension spécifique de la qualité peut différer de celle d’un collègue). t’a déjà donné dans le message #46 un nom qui, selon son avis (que je partage souvent), est valable.

Cela m’intéresserait aussi. J’ai trouvé plusieurs entreprises au nom similaire, mais toutes loin de toi.

Le "bungalow en angle" coûte, par sa conception, tellement plus cher que cela compense largement la modération de la surface habitable. Dans la catégorie 110 m² pour un couple, c’est correct, mais pour une famille avec enfants, il existe des types de base plus adaptés pour cette gamme de taille. Un facteur clé du prix élevé du bungalow en angle est le toit complexe, riche en arêtes. Le modèle Town & Country je l’ai trouvé d’une manière dont je ne suis pas sûr de pouvoir juger : les plans des deux versions montrent qu’il pourrait aussi avoir une toiture rectangulaire, mais les vues sur le même site (de Town & Country lui-même) sont avec un toit en angle. Un exemple d’un bungalow d’environ 110 m² en construction réaliste et économique tu le trouveras ici grâce à (mais pour un couple). Je vous imagine cependant plutôt dans un classique "un étage et demi", qui est LA meilleure vente économique comme forme pour les jeunes familles. À cause de l’"esthétique", cela ne doit pas signifier ennui – donc n’ai pas peur de la maisonnette rectangulaire !