ypg
09.09.2019 20:46:19
Symétrie en hauteur ou en vertical ?
Horizontal : à gauche il y a le réfrigérateur, qui fait 60 cm de large, à droite la porte du cellier, et il faut que je puisse aussi passer complètement chargé avec une plaque, 60 cm seraient trop étroits pour moi, donc j’ai exploité la largeur maximale possible.
C’est pourquoi j’ai renoncé à la symétrie.
Oui, c’est ce que je voulais dire. J’ai écrit que je préfère une vraie porte.
Ta porte de cellier doit être dissimulée, donc habilement intégrée dans les colonnes hautes. Et à mon avis, cela n’a pas réussi avec l’asymétrie d’un mur à l’autre. Voulu, mais raté, diraient les mauvaises langues.
Apparemment cela ne te dérange pas, d’accord comme ça.
Je trouve les celliers pas si importants. Il faut juste une pièce de rangement. Pas obligatoirement à côté de la cuisine.
Je le vois pareil : le miracle de la place est top.
Mais avant de mettre encore plus loin le vieux papier et le sac jaune, chez moi ce serait vers la sortie, quand le conteneur est plein là où les déchets sont produits. Là où se trouve maintenant la grande porte (qui ne me convient pas), on aurait aussi pu installer le congélateur et éventuellement prévoir la porte (à condition qu’il y ait de la place) en angle. Aurait, aurait... l’important c’est que tu sois content. Comme je l’ai déjà dit : je trouve aussi une cuisine de secours super, mais dans mes pensées elle est différente.