Mmatte 09.02.2021 08:47:53#1 trés chic...aber die Lüsterklemmen würde ich entsorgen und etwas besseres nehmen. C’est la borne de connexion dans le four, installée par le fabricant. Je ne vais pas y toucher... ;)
trés chic...aber die Lüsterklemmen würde ich entsorgen und etwas besseres nehmen. C’est la borne de connexion dans le four, installée par le fabricant. Je ne vais pas y toucher... ;)
NNida35a 09.02.2021 10:01:43#3laisser le four original pour des raisons de garantie et de couverture d'assurance
BBookstar 09.02.2021 10:03:49#4Je ne comprends jamais pourquoi les [Lüsterklemmen] sont diabolisées. Ces trucs sont pourtant tout à fait corrects :D.
Je ne comprends jamais pourquoi les [Lüsterklemmen] sont diabolisées. Ces trucs sont pourtant tout à fait corrects :D.
NNida35a 09.02.2021 10:09:36#5parce que l'électricien moderne n'a pas le temps de fourrer les câbles là-dedans et de serrer la vis en suspens, et à quelle profondeur le câble est-il inséré ? Il y a de nouveaux systèmes de connexion
parce que l'électricien moderne n'a pas le temps de fourrer les câbles là-dedans et de serrer la vis en suspens, et à quelle profondeur le câble est-il inséré ? Il y a de nouveaux systèmes de connexion
Mmatte 13.02.2021 17:07:48#6Je dois refaire la protection du poêle, sans onglet, je n'arrive tout simplement pas à faire en sorte que ça convienne. Mais sinon, je suis vraiment satisfait. C'est aussi confortable et la femme l'a trouvé bien. ;)
Je dois refaire la protection du poêle, sans onglet, je n'arrive tout simplement pas à faire en sorte que ça convienne. Mais sinon, je suis vraiment satisfait. C'est aussi confortable et la femme l'a trouvé bien. ;)