Construire une cabine de sauna avec un toit en pente - suggestions/indications/plans

• Erstellt am 24.11.2020 10:14:29

matte

03.03.2021 08:48:36
Nouveau chapitre dans l'histoire sans fin avec la boutique en Estonie, où j'ai commandé et payé via Paypal quelques composants pour le sauna :

Après avoir rencontré d'abord d'importants problèmes avec la boutique concernant la livraison, j'ai ouvert un litige chez Paypal.
Par la suite, ma commande m'a bien été livrée, mais il y avait la mauvaise commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande de la commande la mauvaise commande de la commande de la commande.
J'ai donc modifié ma demande de protection de l'acheteur dans le litige Paypal pour ne vouloir récupérer que mon argent pour la commande, et j'étais bien sûr prêt à renvoyer la mauvaise commande si le vendeur prenait en charge les frais de retour.

Comme ils ne savaient absolument pas ce qu'ils faisaient, ils m'ont proposé un remboursement complet si je renvoyais tout. Les frais de retour devaient être à ma charge.
D'accord, j'ai seulement renvoyé la commande et indiqué que je voulais mon argent pour cela (environ 30 % du montant total).
J'ai fait rembourser les frais de retour par Paypal (super offre au passage).

Le week-end dernier, le vendeur m'a contacté par e-mail (pas via le litige Paypal), pour me dire que la commande leur était bien arrivée et qu'ils voulaient me rembourser ce montant via Paypal.
Mais je devais d'abord fermer le litige, car ils ne pouvaient pas me rembourser tant que le litige n'était pas fermé.
Je leur ai donc répondu que je ne le ferais pas, parce que je n'aurais alors plus aucune garantie. Ils devraient contacter Paypal pour trouver une solution. Depuis, aucune réponse.

Tout cela m'a paru louche, alors j'ai demandé à Paypal. Ils ont confirmé et m'ont fortement déconseillé de fermer le litige AVANT d'avoir récupéré mon argent.

Depuis, plus de nouvelles du vendeur, aujourd’hui le délai est expiré et Paypal m’a remboursé la totalité de la commande. :rolleyes: :D

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?
Je n'ai aucun problème à payer la marchandise reçue, mais je ne veux pas me préoccuper sans arrêt de la mauvaise gestion de cette boutique, donc j'ai tendance à garder le silence.
J'ai vraiment fait tout mon possible pour ne pas empêcher le bon déroulement des opérations.

Comment ça va se passer maintenant ? Suis-je obligé de reprendre contact avec le vendeur ?

Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?

Le vitrier ne m'a malheureusement donné comme date de livraison que le 18.03. Donc il faudra encore un peu attendre avant qu’on puisse mettre en marche... peu importe.

Merci !

Nida35a

03.03.2021 09:41:15
se reposer,
et profiter du sauna à partir de fin mars,
le reste se réglera,
tu as encore la vue d'ensemble

pagoni2020

03.03.2021 09:55:05
N'est-ce pas agréable de s'asseoir aussi du côté le plus long du levier ? Et en plus dans le beau sauna...? Wommmm.....
Le vendeur doit/va te présenter sa demande (ou pas) et tu y répondras et la paieras si elle est correcte.

Schimi1791

03.03.2021 10:39:55
Y a-t-il en fait un devis pour le projet ? :)

matte

03.03.2021 10:59:24

À cela s’ajoutent des outils pour un montant de 650 €. Les postes principaux sont la scie à onglets et la scie circulaire.
Je ne peux pas encore donner le coût de la façade en verre, mais cela devrait être bien estimé à environ 450 €.

Nida35a

03.03.2021 11:36:14
Le plaisir de planifier et de construire peut être déduit et ne doit pas être ajouté aux heures d'ingénierie.