Construire une cabine de sauna avec un toit en pente - suggestions/indications/plans

• Erstellt am 24.11.2020 10:14:29

matte

09.01.2021 07:09:10
Je terminerai probablement aujourd'hui le revêtement intérieur et veux ensuite commencer la partie extérieure. Je préférerais commencer par le bas. Y a-t-il une raison pour que la rainure sur la paroi extérieure soit orientée vers le haut ? Non, n'est-ce pas ?

pagoni2020

09.01.2021 08:14:03

Non. Je le ferais comme ça me plaît ou comme c'est le plus facile.

Nida35a

09.01.2021 10:08:48
horizontal, vertical, diagonal, losange .... demande à la femme

matte

09.01.2021 10:30:33
Non, ça doit être bien horizontal, comme à l'intérieur... ;)
J'en ai terminé maintenant. J'ai hâte que ce soit fini. :D

Schimi1791

09.01.2021 10:37:15
Les chaises ne semblent pas très confortables ... :D Pour environ 15 minutes de séance de sauna, ça devrait aller ;)

Faites attention à ce qu'elles ne soient pas augmentées avec des vestes ! :eek:

matte

09.01.2021 16:38:31
Maintenant, je suis malheureusement bloqué, le marchand de bois ne m'a pas donné assez de griffes de profil.

Je pense qu'il me faudra encore 2 jours pour le reste de la cabine.
Je dois encore construire le cadre pour l'ouverture de révision puis tout habiller.
Ensuite, je pourrai commencer la construction du banc, j'ai déjà le bois pour cela.

Les lattes pour le banc, etc., devraient normalement être livrées avant Noël, la situation actuelle est que l'envoi partira d'Estonie la semaine prochaine.

Il y a aussi eu d'énormes retards pour le poêle de sauna, il sera expédié d'ici fin janvier. Après 2 annulations à cause de délais de livraison inconnus, j'en suis maintenant à mon 3e fournisseur...

Lundi, j'appelle le vitrier pour qu'il vienne à temps pour la prise de mesures. Je veux la pose uniquement quand l'intérieur sera complètement fini, sinon ce sera juste gênant.

Mon plan est de finir fin février/début mars, on verra si ça marche. Je n'en suis pas si certain car je peux vraiment m'activer que le samedi.

Oben