Anmacatili
19.01.2020 18:02:51
Alors, voici grosso modo ce qui est indiqué dans le plan d’aménagement. Je ne comprends pas beaucoup d’informations, car je ne maîtrise pas encore vraiment le sujet.
Je crois que c’est le principal pour vous ?! Si quelque chose manque, n’hésitez pas à demander.
Le terrain fait 550 m², en pente, bien que je ne puisse pas du tout estimer la déclivité. Ce n’est pas extrême, je dois demander à mes parents s’ils ont une indication à ce sujet pour leur terrain. Le terrain 2135 appartient à mes parents, le 2134 à nous, et le 2133 au frère de ma mère, qui ne construira pas là-bas et qui, s’il veut vendre, nous demanderait d’abord.
[*]Coefficient d’occupation du sol 0,4
[*]Coefficient d’occupation des surfaces de plancher 0,8
[*]Visuellement, l’édifice côté vallée doit apparaître comme à deux étages seulement (ce qui apparemment n’est pas strictement respecté, car par exemple mes parents ont côté vallée avec une cave un bâtiment de 2,5 étages)
[*]Le 2e étage complet doit être réalisé, pour des raisons esthétiques, soit au rez-de-chaussée surélevé, soit dans les combles aménagés
[*]2 étages complets autorisés
[*]Mode constructif ouvert fixé
[*]Distance de 3 m par rapport à la limite de la rue
[*]Les garages peuvent être construits sur la limite du terrain
[*]Toits à pignon ou à croupes autorisés
[*]Pente de toit de 25 à 45 degrés
Je crois que c’est le principal pour vous ?! Si quelque chose manque, n’hésitez pas à demander.
Le terrain fait 550 m², en pente, bien que je ne puisse pas du tout estimer la déclivité. Ce n’est pas extrême, je dois demander à mes parents s’ils ont une indication à ce sujet pour leur terrain. Le terrain 2135 appartient à mes parents, le 2134 à nous, et le 2133 au frère de ma mère, qui ne construira pas là-bas et qui, s’il veut vendre, nous demanderait d’abord.