Construire une maison, acheter une maison ou...?

• Erstellt am 27.02.2019 21:35:06

Anmacatili

25.02.2020 14:29:11

Je vis directement à la frontière avec la NRW... L’offre vient de RLP... Les plus proches aux alentours sont presque tous en NRW. Mais ce n’est pas un problème, je pense que l’offre convient. Je vais y réfléchir et demander autour de moi dans mon cercle d’amis.

DaSch17

25.02.2020 22:20:28

Non, mais il est déjà réservé pour nous. L’extension de la nouvelle zone à construire est actuellement encore en phase de planification. Grâce à cela, nous avons eu la grande chance de pouvoir déterminer nous-mêmes la taille et l’emplacement de la parcelle.

Selon la commune, il est prévu que le contrat d’achat soit finalisé au dernier trimestre de cette année. Le début des travaux pourrait même être possible dès l’été prochain... À voir.

Pourriez-vous éventuellement nous recommander un entrepreneur régional ou un entrepreneur général ?

Anmacatili

27.02.2020 14:46:09
Renseigne-toi ( ) sur BKV Wohnbau à Wilnsdorf. Cela m'a été recommandé par des connaissances à moi, ils ont un rendez-vous là-bas la semaine prochaine. Le premier contact a apparemment été sympathique. Je n'ai moi-même aucune expérience et je ne pense pas que nous allons aussi faire une demande là-bas. Nous penchons plutôt pour une maison préfabriquée/à ossature bois et non pour une construction en maçonnerie.
Mardi, nous sommes allés à Neunkhausen chez Fingerhut dans la maison témoin, un agent sympathique, qui doit nous contacter vers la fin de la semaine pour fixer un rendez-vous de conseil.

DaSch17

27.02.2020 14:57:32

Ah, merci beaucoup ! Nous allons nous renseigner.

J’ai aussi trouvé une petite entreprise de maisons individuelles (construction ossature bois). Zimermann Haus GmbH de Schmallenberg. Ils construisent environ 100 maisons par an. Nous avons eu un premier contact bref avec le directeur commercial, qui, chose intéressante, fera aussi le premier entretien avec nous. Cela me plaît beaucoup.

Pour l’instant, nous penchons plutôt vers une petite entreprise familiale de la région.

User0815

27.02.2020 15:36:37
100 maisons par an sont-elles encore considérées comme une petite entreprise ?

Oben